Jusqu’au 22 décembre, obtenez 5 % en prime à l’achat de 200 $ ou plus de chèques-cadeaux !

Publié le
18 novembre 2022

Lancement du Festival Bouffe, Bière & Boisson

La Société de développement commercial (SDC) centre-ville Saint-Hyacinthe est fière d’annoncer le lancement officiel du tout nouveau Festival Bouffe, Bière & Boisson. Ce nouvel événement aura lieu du 11 au 14 mai 2023 au parc Casimir-Dessaulles situé au centre-ville de Saint-Hyacinthe.

Ayant comme mission de devenir le rendez-vous des passionnés de découvertes locales et d’ailleurs, ce festival s’adresse à tout épicurien puisque les dégustations et le plaisir y seront à l’honneur. Les festivaliers peuvent s’attendre à y découvrir une diversité de produits. En effet, des boissons sans alcool ainsi que des boissons alcoolisées telles que des cidres, du vin, des bières et des alcools forts seront à découvrir. L’aspect agroalimentaire sera aussi très présent pour le bonheur de plusieurs !

Début d’une prévente de billets

Un nouveau site Web est maintenant disponible et vous pourrez y découvrir une prévente qui est actuellement en vigueur jusqu’au 31 décembre 2022. Faites des économies sur vos billets et sur vos passeports ! Pour en profiter, rendez-vous au www.festivalbbb.com

Merci à notre comité organisateur

La SDC centre-ville de Saint-Hyacinthe a fait appel à différents acteurs importants de la ville afin de développer un événement authentique qui serait unique à son image tout en permettant à plusieurs entreprises locales de profiter de visibilités auprès de la population Maskoutaine. Merci à la Ville de Saint-Hyacinthe, Saint-Hyacinthe Technopole Tourisme, la Station Agro-Biotech et Brasseurs du Monde pour votre implication dans la création de ce festival qui fera rayonner notre magnifique technopole agroalimentaire.

Abonnez-vous à notre infolettre

Offrez le centre-ville en cadeau !

Jusqu’au 22 décembre, obtenez 5 % en prime à l’achat de 200 $ ou plus de chèques-cadeaux.

NOUVEAUTÉ !

Faites votre commande en ligne dès maintenant !