La Société de développement commercial (SDC) centre-ville Saint-Hyacinthe, en collaboration avec ses partenaires, est heureuse d’annoncer la cinquième édition du Marché de Noël de Saint-Hyacinthe.
Cet événement féérique s’étendra sur trois fins de semaine autour du magnifique 1555 Marché Public. La première fin de semaine, dédiée aux exposants créatifs, se déroulera du 6 au 8 décembre, suivie d’une édition mixte (créatifs et gourmands) du 13 au 15 décembre. Les festivités se concluront avec la traditionnelle fin de semaine dédiée aux producteurs et transformateurs agroalimentaires qui aura lieu du 20 au 22 décembre.
Une nouvelle configuration du site sera en vigueur cette année. Les maisonnettes feront face à la rue et les espaces de stationnement seront réservés à la circulation piétonnière. Les visiteurs sont invités à garer leur véhicule dans les stationnements publics du centre-ville situés à proximité de l’événement. Avec ce nouveau plan de site, le Marché de Noël de Saint-Hyacinthe sera tout aussi féérique et animé que les dernières années. En effet, les visiteurs peuvent s’attendre à diverses animations, dont de la magie, des spectacles de musique et davantage de visites du père Noël !
Encore une fois, les visiteurs auront le plaisir de découvrir un site féérique, orné de charmantes maisonnettes et de splendides décorations de Noël. La zone réconfort, présentée par Desjardins, fera également son retour, offrant un havre de paix pour les festivaliers autour d’un foyer au bois.
Le Marché de Noël de Saint-Hyacinthe invite les résidents et les visiteurs à plonger dans l’esprit des fêtes, tout en rencontrant les artistes, artisans, producteurs et transformateurs de la région. Une belle diversité sera à découvrir !
« Nous sommes heureux de vous annoncer que pour une toute première fois, nous aurons 73 exposants différents ! Ce qui signifie 24 nouveaux exposants à découvrir chaque fin de semaine en plus de Les Jardins du Vieux Marché qui sera à l’extérieur du marché ! Ce qui veut dire 25 exposants par fin de semaine ! » souligne André Marcotte, directeur général de la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe.
Le comité organisateur tient à remercier ses partenaires majeurs soit le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation qui a financé le projet dans le cadre du Programme d’appui au développement de l’agriculture et de l’agroalimentaire en région, la Ville de Saint-Hyacinthe, la MRC des Maskoutains, Desjardins, Bertrand Mathieu et Saint-Hyacinthe Technopole. Merci pour votre précieuse collaboration.
Pour connaître l’ensemble des exposants qui seront présents ainsi que la programmation de l’événement, consultez le site Web marchedenoel.ca et abonnez-vous à la page Facebook du centre-ville de Saint-Hyacinthe