Jusqu’au 22 décembre, obtenez 5 % en prime à l’achat de 200 $ ou plus de chèques-cadeaux !

Fête nationale du Québec à Saint-Hyacinthe

23 et 24 juin

La Ville de Saint-Hyacinthe dévoile le grand retour des festivités de la Fête nationale, qui se déroulera les 23 et 24 juin au centre-ville. Des activités sauront divertir les petits et les grands.

Cette année, c’est sous la thématique Notre langue aux 1000 accents que la Ville s’associe aux Rendez-vous Urbains pour offrir une programmation d’envergure. Cette grande fête se tiendra au parc Casimir-Dessaulles, dès 17 h, avec la présence de camions de cuisines de rue, des jeux d’adresse, du maquillage et de l’animation offerte par les Chamaniers et BOOM FM.

Dès 20 h, après une courte cérémonie, la population est conviée au spectacle de Martin Deschamps. La fête se transportera ensuite vers 22 h aux Rendez-vous Urbains, pour un spectacle mettant en vedette King Melrose.

Le 24 juin, les Rendez-vous Urbains « spécial Fête nationale » se poursuivent en après-midi et en soirée. Les festivités se clôtureront à 22 h avec le retour de 5 feux d’artifice en simultané, à surveiller dans le ciel de Saint-Hyacinthe.

23/06/2022

24/06/2022

Di Lu Ma Me Je Ve Sa

Horaire

Dès 17 h le 23 juin et dès 13 h le 24 juin

EMPLACEMENT

Centre-ville de Saint-Hyacinthe

Tarif

Gratuit

Abonnez-vous à notre infolettre

Offrez le centre-ville en cadeau !

Jusqu’au 22 décembre, obtenez 5 % en prime à l’achat de 200 $ ou plus de chèques-cadeaux.

NOUVEAUTÉ !

Faites votre commande en ligne dès maintenant !